Après une première nuit riche en phénomènes, nous décidons de retourner dans cet Hôpital afin d’approfondir nos recherches. L’approche sera différente pour cette seconde nuit d’enquête. Des tournus solo, et des provocations volontairement beaucoup plus agressives vont elles faire réagir ce qui se cache en ce lieu ? Vous verrez que ce que nous avons enregistré cette nuit là défie toutes les théories rationnelles connues à ce jour…

 

PARTIE 1

 

PARTIE 2

 

PARTIE 3

 

► NOS RÉSEAUX SOCIAUX
➜ Facebook: https://www.facebook.com/SpiritXperienZ/
➜ Instagram: https://www.instagram.com/spiritxperienz
➜ Twitter: https://twitter.com/SpiritXperienZ
➜ Internet: https://spiritxperienz.fr
➜ Mail : spiritxperienz@gmail.com

#spiritxperienz #chasseursdefantomes #spiritisme

Partagez cette page via
           
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
chezclaude
2 années il y a

Excellents résultats, bravo ! mais perso j’ai le très net ressenti, que ce n’était plus un “Sage” lors de le seconde connexion (après avoir attendu pour le mouvement de la porte )….pour moi, jamais un “sage” ne s’exprimerait comme cela ! Les sages qui ne sont pas sages ! ça n’existe pas ! Pour moi un “sage”” est dans la plupart des cas une entité qui ne c’est jamais incarnée et à un rôle de protection et de bonne influence spirituelle. Mais comme toujours il peut y avoir de rares exceptions. Certaines âmes ayant vécu dans notre plan, peuvent recevoir… Lire la suite »

Spirit XperienZ
2 années il y a
Reply to  chezclaude

Bonjour Claude! La sagesse n’était peut-être pas dans la façon de s’exprimer mais plutôt dans le fond du message délivré et la leçon a en tirer. C’est en tout cas ainsi que nous l’avons interprété, mais en effet, tout est question d’interprétation! En tout cas nous vous remercions sincèrement pour vos encouragement et votre message!

pelletier.clemence
2 années il y a

Encore un épisode passionnant! Vôtre montage est très soigné, on ne peut que saluer vôtre travail. Bravo à vous

*Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Time machine

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x