Nous partons à la rencontre d’un lieu spécial avec un passif très lourd, notamment dans la maltraitance humaine. Vous allez nous retrouver totalement désorientés et poussés dans nos retranchements lors de cette nuit. Nous aurons l’occasion de vivre des phénomènes atypiques et des contacts très particuliers. En clair, cette enquête va mettre l’équipe à rude épreuve !
Pour celle ci : Nouveaux protocoles comme celui du pendule.
Nouveau matériel de détection comme les capteur de champs statiques et triboélectriques !

 

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier
4 mois il y a

Superbe, excellente et merveilleuse enquête comme toujours l’équipe!!! Beaucoup d’anciens patients demeurent encore dans ces lieux et la première séance de communication avec la Ouija a été très communicative à mon gout, après pour la deuxième prise de communication avec la Ouija ça m’a bien surpris sur le coup quand il se prétendais être le loup et qu’il voulait vous manger, mais après nous savons aussi que nous avons à faire à des pauvres patients malades et très malheureux au fond eux, mais et j’espère de tout mon coeur qu’ils et elles pourront trouver un jour la paix et la… Lire la suite »

*Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Time machine

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x