5 2 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ellv
5 mois il y a

Nico avait pas la forme….il.etait + agaçé. Cela se ressentait grave.

chezclaude
2 mois il y a

Bonjour à toute l’équipe, J’adore l’expression de Julie “le trompe couillon “, elle vient de l’au-delà celle là 🙂 ( LOL ) Le guéridon à l’air d’avoir vécu ? Perso je n’avais jamais vu des chasseurs de fantôme utiliser un guéridon… l’idée n’est pas nouvelle, mais je pense que vous êtes les seuls ? ( sauf erreur de ma part ! ) Une question sur le pod plasma ! Une boule plasma aurait-elle le même effet ? ( vu qu’il en existe qui fonctionne sur un port USB ) Je vois que vous ne faites pas les trois tour avec… Lire la suite »

Spirit XperienZ
2 mois il y a
Reply to  chezclaude

Bonjour Claude! Nous ne connaissons pas le fonctionnement d’une boule plasma. Le POD plasma sert à diffuser de l’électricité statique dans l’air, ou bien à capter la présence d’électricité statique. En effet nous ne faisons pas 3 tours avec la gouttes, nous ne mettons pas systématiquement de bougies (sauf pour pouvoir mieux lire les lettre et parce que la colorimétrie est meilleur qu’avec de la lumière blanche) parce que tout cela ne sont que des croyances qui ne reposent sur rien de plus des légendes. Nous basons notre travail sur l’expérience et la documentation, et comme vous pouvez le constater,… Lire la suite »

chezclaude
2 mois il y a

merci pour votre réponse , le fonctionnement de la boule plasma doit être similaire à mon avis ? “Une alimentation haute tension convertit la tension alternative du 220 V en haute tension (~4 000 V) pour exciter le système radiofréquence. Le système radiofréquence convertit la haute tension en une onde électromagnétique à 2,45 GHz (fréquence similaire aux ondes Wi-Fi). Cette onde électromagnétique est injectée dans une cavité résonnante, afin d’obtenir le claquage du gaz dans l’ampoule. La décharge générée dans l’ampoule chauffe les éléments solides, qui se vaporisent pour se stabiliser thermiquement à l’état de plasma froid (entre 2 000… Lire la suite »

Clémence
2 mois il y a

Bonsoir, malgré le fait que cette “entité” ne soit pas un sage, je trouve son intervention hyper intéressante et aussi assez rigolote dans sa manière de désigner le carnet de Julie, mais également quand il dit ” on m’a quand même dit que vous étiez difficile” pour ne pas dire “chiant” devant nous. ( on sent bien qu’il n’y a aucune méchanceté, de la part de cette entité qui est plutôt sympa ) Ca me fait penser à la dernière enquête que j’ai regardé, c’est “l’hôpital psychiatrique”, dans la 3 éme partie, lors de la séance ouija, à environ 17… Lire la suite »

*Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Time machine

6
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x