Partagez cette page via
           
S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ellv
2 années il y a

Nico avait pas la forme….il.etait + agaçé. Cela se ressentait grave.

chezclaude
2 années il y a

Bonjour à toute l’équipe, J’adore l’expression de Julie “le trompe couillon “, elle vient de l’au-delà celle là 🙂 ( LOL ) Le guéridon à l’air d’avoir vécu ? Perso je n’avais jamais vu des chasseurs de fantôme utiliser un guéridon… l’idée n’est pas nouvelle, mais je pense que vous êtes les seuls ? ( sauf erreur de ma part ! ) Une question sur le pod plasma ! Une boule plasma aurait-elle le même effet ? ( vu qu’il en existe qui fonctionne sur un port USB ) Je vois que vous ne faites pas les trois tour avec… Lire la suite »

Spirit XperienZ
2 années il y a
Reply to  chezclaude

Bonjour Claude! Nous ne connaissons pas le fonctionnement d’une boule plasma. Le POD plasma sert à diffuser de l’électricité statique dans l’air, ou bien à capter la présence d’électricité statique. En effet nous ne faisons pas 3 tours avec la gouttes, nous ne mettons pas systématiquement de bougies (sauf pour pouvoir mieux lire les lettre et parce que la colorimétrie est meilleur qu’avec de la lumière blanche) parce que tout cela ne sont que des croyances qui ne reposent sur rien de plus des légendes. Nous basons notre travail sur l’expérience et la documentation, et comme vous pouvez le constater,… Lire la suite »

chezclaude
2 années il y a

merci pour votre réponse , le fonctionnement de la boule plasma doit être similaire à mon avis ? “Une alimentation haute tension convertit la tension alternative du 220 V en haute tension (~4 000 V) pour exciter le système radiofréquence. Le système radiofréquence convertit la haute tension en une onde électromagnétique à 2,45 GHz (fréquence similaire aux ondes Wi-Fi). Cette onde électromagnétique est injectée dans une cavité résonnante, afin d’obtenir le claquage du gaz dans l’ampoule. La décharge générée dans l’ampoule chauffe les éléments solides, qui se vaporisent pour se stabiliser thermiquement à l’état de plasma froid (entre 2 000… Lire la suite »

Clémence
2 années il y a

Bonsoir, malgré le fait que cette “entité” ne soit pas un sage, je trouve son intervention hyper intéressante et aussi assez rigolote dans sa manière de désigner le carnet de Julie, mais également quand il dit ” on m’a quand même dit que vous étiez difficile” pour ne pas dire “chiant” devant nous. ( on sent bien qu’il n’y a aucune méchanceté, de la part de cette entité qui est plutôt sympa ) Ca me fait penser à la dernière enquête que j’ai regardé, c’est “l’hôpital psychiatrique”, dans la 3 éme partie, lors de la séance ouija, à environ 17… Lire la suite »

Bénédicte
2 années il y a

j’ai bien ri avec la scéance ouija. Ils ont de l’humour et ils testent votre patience ( ou impatience) ce que l’humain doit travailler (moi la première).. mea culpa!comme ils sont plus élévés il faut comprendre vite.. c’est comme les gens à qui vous répétez plusieurs et que ça fait pas tilt de suite et ça énerve… comme quoi dans tous les mondes …. eux aussi doivent s’en poser des questions pour donner des réponses… enfin je l’imagine . des fois le poids des malheurs , une grande souffrance est trop pesante pour certains hélas!.mais cela est un autre débat.Bon… Lire la suite »

Audrey CAMUS
2 années il y a

Bonjour sZx,
On pourrait supposer que vous êtes une étape pour les élèves sages…. Vu que ça doit être “écrit” les séances avec vous et que vous êtes dit “difficiles”…. On pourrait également se dire que le mot “tension” du début correspondrait à un stress de l’examen….
On peut supposer beaucoup mais peut être qu’à l’avenir vous en saurez plus, croisons les doigts… Bonne continuation à vous 3 🙂

Jérôme
2 années il y a

Il est également question de la pesée de l’âme dans Platon. Il explique lui aussi qu’il faut avoir atteint un certain niveau de sagesse pour ne plus avoir à se réincarner. Ce que je trouve assez “amusant” c’est que la grande majorité des lecteurs de Platon pensent qu’il n’y croyait pas vraiment, et qu’il se servait de “fables” par commodité. Moi même n’ai jamais cru que Platon adhérait à ces croyances… jusqu’à ce que je tombe sur vos enquêtes. Dans certaines séances ouija menées par Guy Faverdin, il est question également de l’Un et de la réincarnation : on trouve… Lire la suite »

Mizzy
1 année il y a

Bonjour ☺ Les Sages me font penser aux rayonnants dans la série Ghost Whisperer

*Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Time machine

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x