Pour le premier épisode de la saison 3, nous arrivons dans un manoir énigmatique. Celui ci est abandonné depuis plusieurs années déjà et ce qui nous choque en entrant, ce sont ces proverbes écrits sur les murs par la propriétaire elle même avant de quitter précipitamment son domicile pour des raisons médicales. C’est donc à cet endroit que nous allons “interroger” ce lieu, ses murs, et les possibles secrets qu’il renferme…

 

 

► NOS RÉSEAUX SOCIAUX
➜ Facebook: https://www.facebook.com/SpiritXperienZ/
➜ Instagram: https://www.instagram.com/spiritxperienz
➜ Twitter: https://twitter.com/SpiritXperienZ
➜ Internet: https://spiritxperienz.fr
➜ Mail : spiritxperienz@gmail.com

#spiritxperienz #chasseursdefantomes #spiritisme

Partagez cette page via
           
S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Philippe .v
2 années il y a

Ça nous surpasse de très loin ,
Nous ne sommes pas encore prêt .
C’est très frustrant certe ,mais une analyse plus poussée s’impose .
Attendons la suite 🤔🤔🤔🤟🏻👌🏼👍🏻😔😏

BELE
2 années il y a

Ils désirent peut être se réincarner.

chezclaude
2 années il y a

Perso, je suis dans le paranormal depuis mes 15 ans ( presque 66 actuellement ) La vibration de la voix de Julie est exceptionnelle ! Je suis aussi wiccan éclectique , et Tarologue…. ça aide ! Mais je n’ai jamais réussis à faire un dialogue via ma OUIJA ( seul ) J’en fait autrement, mais ça me manque ! Je me permet humblement de conseiller les livres de Patricia Darré ! qui sont clairs et pleins d’enseignements …. En tous cas c’est toujours avec plaisir que je regarde vos vidéos ! Je suis heureux que le “Hasard ” m’a fait… Lire la suite »

chezclaude
2 années il y a

Perso j’ai bien compris que le taux de vibrations de la planète change ! ” le champ magnétique terrestre, qui fut découvert par le physicien allemand W. O. Schumann dans les années 1950. ” Autrefois, la fréquence de la résonance de Schumann était de 7,8 Hertz (Hz) +/-. Mais depuis 1980, celle-ci ne cesse de s’accroître. Perso je pense que l’on est pas loin des 15 Hz en 2020. Ce qui a pour résultat concret un effondrement de l’équilibre de notre réalité ( on est en plein dedans ) et donc beaucoup de perte humaines pour ceux qui ne sauront… Lire la suite »

wall
2 années il y a

a partir de 49.7 il recule sa chaise elle dit ceci ete elle l a dit
observez du moins fixez le miroir au moment ou il recule la chaise
il y a une petite lumiere qui passe dans le miroir
merci

wall
2 années il y a

a 55.02 jusqu a 55.26 surtout a 55.26 une belle petite lumiere encore dans le miroir autrement tout autour vous avez des petites lumieres …
merci avez vous regardé l armoire car dans le miroir la lumiere vient de l armoire au moment ou Antony se recule…elle est belle…on la voit vraiment bien comme les autres..
merci encore

wall
2 années il y a

1h 03.18 a gauche sur la vitre le 2 eme carreau en partant du bas au niveau du rideau qui pent gauche est ce une de vos lumieres il y a un point lumineux qui arrive et part vite
est ce vous…
merci

Pill
2 années il y a

Je suis restée interloqué par le moment où vous discutez avec le sage en privé.
Cela me rappelle une où une entité m’a dit exactement la même chose. Que lorsque l’on décède, on renaît dans un autre corps. Nous avons des vies antérieur et futurs. 7 aux totales (à ce qu’ils m’ont dit).
Tellement mystérieux tout ça et intriguant.

*Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.
Time machine

11
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x